Le sens de Ylang Ylang [ee-lang - ee-lang]:

C'est une fleur tropicale jaune, originaire d'Indonésie, qui est connue pour promouvoir créativité, sensualité et exubérance. Il y a quelques arbres Ylang Ylang autour du complexe et après avoir goûté le parfum d'un, vous n'oublierez jamais l'odeur incroyable.

Nos invités viennent de partout dans le monde, à la recherche de paix, de sérénité et d'une touche d'aventure. Ils trouvent tout cela et plus à Ylang Ylang, connu pour sa belle propriété en bord de mer et surf océan, qui vous endormira la nuit.

La luxuriante propriété de la jungle vous permet de découvrir la faune et la nature de près et de près. Notre vue sur l'océan restaurant vous permet de nourrir, non seulement votre estomac, mais votre âme avec des ingrédients délicieux, frais, sains et locaux.

Les clients découvrent le spa en plein air de la jungle, qui vous permet de ralentir et de vous détendre. Un endroit spécial que vous pouvez profiter de votre séjour est notre studio de yoga en bord de mer où vous pouvez étirer, renforcer et libérer la tension du monde quotidien occupé.

La ville de Montezuma offre l'aventure, l'excitation et l'exploration et de nombreux quotidiens activités.

Votre vacances est ce que vous en faites, nous fournissons simplement les outils pour en faire ce que vous voulez. Avec l'équilibre parfait entre plaisir, aventure ou détente, il y a des activités pour tous les âges. Vous décidez ce que vous voulez votre vacances ressembler à.

Commencez votre journée avec un café costaricain sur votre terrasse privée, profitez d'un cours de yoga sur l'océan, faites le plein d'énergie avec un petit déjeuner sain et frais dans notre restaurant. restaurant et choisissez les activités des jours à venir.

Profitez des plages, surf, jungle, piscine, spa ou ville de Montezuma.

Retour à Ylang Ylang à temps pour prendre un verre et dîner dans notre restaurant en bord de plage. Revenez dans votre chambre sous la pleine lune brillante et des milliers d'étoiles brillantes et brillantes qui peuvent être vues.

Profitez des visages familiers de notre personnel chaque jour, qui aiment apprendre à vous connaître.

Visitez notre blog pour en savoir plus sur notre voyage inoubliable au Costa Rica

L'histoire d'Ylang Ylang

Les fondateurs de Ylang Ylang, Lenny et Patricia Iacono, ont acquis cette propriété en bord de mer à la fin des 1970, vivant de la graisse de la terre et gagnaient leur vie en vendant des fruits secs. De leurs gains, ils ont ouvert un restaurant de santé, El Sano Banano dans le centre de Montezuma.

Lentement, ils ont développé la propriété de front de mer qui allait devenir Ylang Ylang. Ils ont entrepris de créer une belle oasis où la famille, les amis et les partenaires pourraient venir profiter de l'environnement naturel du Costa Rica dans un environnement isolé, mais stimulant et confortable.

Au début 2005, ils ont changé le nom à Ylang Ylang station balnéaire, nommée d'après la fleur Ylang Ylang exubérante et aromatique qui pousse abondamment sous les tropiques.

Pour se distinguer, un charmant restaurant a été transformé de la maison de Lenny et Patricia en un restaurant unique en son genre ... un palapa en front de mer à quelques mètres de l'océan, évitant aux invités d'avoir à marcher en ville pour manger leurs repas et en faire un service plus complet.

Passerelles en pierre serpentent à travers la propriété et les jardins luxuriants sont partout. Beaucoup de choses ont changé depuis que Patricia et Lenny ont acheté le terrain sur lequel se trouve la station. Alors seulement un bosquet de noix de coco et de bananiers, des années de dur labeur, de dévouement et une profonde passion pour la nature ont fait du Ylang Ylang Beach Resort ce qu'il est aujourd'hui.

Lenny et Patricia ont depuis pris leur retraite, mais Ylang Ylang Beach Resort et El Sano Banano continuent d'être dirigés par leurs enfants et leurs conjoints, Moraya, Emma et Syska.

Leur amour pour la nature, la santé, le bien-être, la détente et les aventures naturelles continue à travers cette entreprise familiale. Nous sommes honorés que de nombreux clients reviennent année après année pour se sentir rafraîchi et renouvelé.

- un petit coin de paradis ...

The meaning of Ylang Ylang [ee-lang – ee-lang]:

It is a yellow tropical flower, originally from Indonesia, that is known to promote creativity, sensuality, and exuberance. There are a few Ylang Ylang trees around the resort grounds and after you experience the fragrance of one you’ll never forget the amazing scent.

Our guests come to us from all over the world, looking for peace, serenity and a touch of adventure. They find all of this and more at Ylang Ylang, known for it’s beautiful beachfront property and ocean surf, which will lull you to sleep at night.

The lush, jungle property allows you to experience wildlife and nature up close and personal. Our ocean view restaurant allows you to feed, not only your stomach, but your soul with delicious, fresh, healthy and local ingredients.

Guests experience the open air jungle spa, which allows you to slow down and relax. A special place you can enjoy on your stay is our beachfront yoga studio where you can stretch, strengthen and release the tension of the busy everyday world.

The town of Montezuma offers adventure, excitement and exploration and many daily activities

Your vacation is what you make of it, we just provide the tools to make it what you want. With the perfect balance of fun, adventure, or relaxation, there are activities for every age to enjoy. You decide what you want your vacation to look like.

Start your day with Costa Rican coffee on your private patio, enjoy a morning yoga class overlooking the ocean, refuel your body with a healthy, fresh breakfast in our restaurant and choose the days activities ahead.

Enjoy the beaches, surf, jungle, pool, spa, or town of Montezuma.

Return to Ylang Ylang in time for a drink and dinner in our beach front restaurant. Walk back to your room under the bright full moon and thousands of bright, brilliant stars that can be seen.

Enjoy the familiar faces of our staff each day, who enjoy getting to know you.

Visit our Blog for more on our unforgettable journey in Costa Rica

The Ylang Ylang Story

The founders of Ylang Ylang, Lenny and Patricia Iacono, acquired this beachfront property in the late 1970s, living off of the fat of the land and earned a living selling dried fruit. From their earnings, they opened a health food restaurant, El Sano Banano in the center of Montezuma. 

Slowly, they developed the beach front property that would become Ylang Ylang. They set out to create a beautiful oasis where family, friends and partners could come to enjoy the natural surroundings of Costa Rica in a secluded yet nurturing and comfortable environment.

In early 2005, they changed the name to Ylang Ylang Beach Resort, named after the exuberantly aromatic Ylang Ylang flower which grows profusely in the tropics.

To distinguish itself, a lovely restaurant was morphed from the home of Lenny & Patricia into a one-of-a-kind eatery… a shady, beach front palapa a few yards from the ocean, saving the guests from having to walk into town to eat their meals and making it a more complete service.

Stone walkways snake through the property and lush gardens are everywhere. Much has changed since Patricia and Lenny bought the land the resort now resides on. Then only a grove of coconut and banana trees, years of hard work, dedication and a deep passion for nature have made the Ylang Ylang Beach Resort into what it is now.

Lenny and Patricia have since retired, but Ylang Ylang Beach Resort and El Sano Banano continue to be run by their children and spouses, Moraya, Emma and Syska. 

Their love for nature, health, wellness, relaxation and natural adventures continues through this family run business. We feel honored that many guests return year after year to feel refreshed and renewed.

– a small piece of paradise…