Politique d'annulation / de modification

Notes de politique d'annulation / modification

~ Si à la date d'arrivée, nous n'avons pas eu de nouvelles de 8: 00pm ou que vous ne vous êtes pas présenté pour un transfert organisé, il sera considéré comme un NO-SHOW et vous ne recevrez pas de remboursement pour votre séjour. Votre réservation sera donc annulée et la chambre ne sera plus disponible.

~ Toutes les annulations et modifications doivent être effectuées par email, via notre site web ou via le lien au bas de votre email de confirmation. Si l'annulation ne répond pas aux exigences ci-dessous (en d'autres termes, si vous annulez dans les délais de notre politique), il n'y aura pas de remboursement. Aucun changement de nom ne sera autorisé pour une réservation et la chambre ne peut pas être transférée ou «donnée» à quelqu'un d'autre.

Détails de la politique d'annulation / de modification

* Les réservations pour la chambre 1 en dehors des mois de décembre 15th à January 15th nécessitent une notification d'annulation au moins 30 jours avant la première nuit de la réservation.

* Les réservations pour la chambre 1 entre décembre 15th et janvier 15th nécessitent une notification d'annulation au moins 90 jours avant la première nuit de la réservation.

* Réservations pour un événement de groupe (mariage, réunion, etc) à Ylang Ylang station balnéaire exiger une notification d'annulation ou de modification au moins 90 jours avant la première nuit de la réservation. Si vous réservez pour les dates de haute saison, les conditions d'annulation peuvent aller jusqu'à 150 jours (veuillez vous renseigner auprès de notre service de réservation).

* Réservations pour 2 chambres exiger une notification d'annulation pas moins de 60 jours avant la première nuit de la réservation.

* Les réservations pour les nuits 7 ou plus exigent une notification d'annulation pas moins de 60 jours avant la première nuit de la réservation.

* Les réservations pour les nuits 10 ou plus exigent une notification d'annulation ou de modification pas moins de 90 jours avant la première nuit de la réservation. Ces réservations peuvent également être nécessaires pour présenter une preuve d'itinéraire de vol confirmé.

* Réservations pour un événement de groupe (mariage, réunion, etc) à Ylang Ylang Beach recours exiger une notification d'annulation ou de modification au moins 90 jours avant la première nuit de la réservation. Si vous réservez pour les dates de haute saison, les conditions d'annulation peuvent aller jusqu'à 150 jours (veuillez vous renseigner auprès de notre service de réservation).

Minimum de nuit: S'il vous plaît noter que pour tous les groupes il ya un minimum de nuit 3 requis au Ylang Ylang Beach Resort et selon les dates, il peut y avoir un minimum de nuit 3 pour les autres réservations, nous vous le ferons savoir après réception de votre réservation si c'est le cas.

~ Nous savons qu'il peut y avoir des situations telles que la météo, les retards de vol ou d'autres forces de la nature qui sont hors de votre contrôle. Cependant, bien que nous comprenions que ce n'est pas de votre faute, ce n'est pas non plus le nôtre. Pour ces situations, nous recommandons d'envisager l'assurance voyage comme option pour votre voyage.

Cancellation/Modification Policy

Cancellation/Modification Policy Notes

~If on the check-in date, we have not heard from you by 8:00pm or you did not show up for an arranged transfer, it will be considered a NO-SHOW and you will not receive a refund for your stay. Your reservation will therefore be cancelled and the room will no longer be available.

~All cancellations and modifications must be done via email, via our website or via the link on the bottom of your confirmation email. If the cancellation does not meet the below requirements (in other words, if you cancel within the dates of our policy) there will be no refunds given. No name changes will be allowed to any reservation and the room cannot be transferred or “given away” to someone else.

Cancellation/Modification Policy Details

* Reservations for 1 room outside of December 15th to January 15th require notification of cancellation no less than 30 days prior to the first night of the reservation.

* Reservations for 1 room between December 15th and January 15th require notification of cancellation no less than 90 days prior to the first night of the reservation.

* Reservations for a group event (wedding, reunion, etc) at Ylang Ylang Beach Resort require notification of cancellation or modification no less than 90 days prior to the first night of the reservation. If booking for peak season dates the cancellation policy may go up to 150 days (please inquire with our reservations department).

* Reservations for 2 rooms require notification of cancellation no less than 60 days prior to the first night of the reservation.

* Reservations for 7 nights or longer require notification of cancellation no less than 60 days prior to the first night of the reservation.

* Reservations for 10 nights or longer require notification of cancellation or modification no less than 90 days prior to the first night of the reservation. These reservations may also be required to present proof of confirmed flight itinerary.

* Reservations for a group event (wedding, reunion, etc) at Ylang Ylang Beach Resort require notification of cancellation or modification no less than 90 days prior to the first night of the reservation. If booking for peak season dates the cancellation policy may go up to 150 days (please inquire with our reservations department).

Night Minimum: Please note that for all groups there is a 3 night minimum stay required at Ylang Ylang Beach Resort and depending on the dates there may be a 3 night minimum for other reservations, we will let you know after receiving your booking if this is the case.

~We know that there can be situations like weather, flight delays or other forces of nature that are out of your control. However, while we understand it is not your fault, it is not ours either. For these situations, we recommend looking into travel insurance as an option for your trip.