Hôtels au Costa Rica

Restez au cœur de la jungle, à quelques pas de l'océan ...

Expérience sauvage et belle Costa Rica (mais avec tout le confort de la maison)

Lorsque vous cherchez un hôtel au Costa Rica ou recourir, vous ne cherchez pas vraiment un endroit où vous pouvez attraper quelques zzz pour la nuit. Ce que vous cherchez vraiment, c'est une expérience incroyable où vous vous trouverez entouré de beauté, bercé par le monde naturel et revigoré par la vie. Un endroit spécial où vous pouvez trouver la sérénité pour la réflexion. L'option pour l'aventure. Et des moments uniques et spéciaux avec les gens que vous aimez.

Voici pourquoi nous sommes certains que c'est exactement ce que vous trouverez à Ylang Ylang...

Si vous aimez faire partie de la nature, cet endroit est fait pour vous

Situé dans une zone éloignée hamacs de piscine pour l'hébergement de chambres à ylang ylang beach resortassez pour fournir des plages immaculées et un cadre de jungle luxuriante, mais assez proche de Montezuma pour accueillir des voyages de classe mondiale, tous nos bungalows et suites sont situés le plus près possible de la nature.

Et cela signifie que vous vous retrouvez immergé dans un tout nouveau monde de vues et de sons et d'odeurs qui vous aideront à atteindre votre rythme naturel rapidement et sans effort.

Vous êtes littéralement bercé par la canopée luxuriante de la jungle où vous pouvez sentir le pouls de la terre, sentir le parfum des fleurs tropicales et entendre le bavardage des singes et des oiseaux.

Comme le seul front de mer recourir à Montezuma et (beaucoup disent) le meilleur hôtel en bord de mer au Costa Rica, vos logements sont à quelques pas de belles plages, de superbes vues sur la côte et de tous les trésors de la mer.

Notre emplacement unique face à la plage est l'une des raisons pour lesquelles les gens se tournent vers nous à maintes reprises comme le meilleur choix dans forfaits vacances à l'hôtel.

"J'ai marché sur la plage, regardé les tortues relâchées et vu les plus beaux écureuils et la faune sauvage. Les singes sont restés assez haut dans les arbres mais on pouvait compter sur eux chaque nuit au crépuscule.

 

Une délicieuse cuisine bio est incluse dans votre séjour

Rouleaux de printemps végétaliens et sans gluten au restaurant Ylang Ylang

Un petit déjeuner gratuit et un dîner à la carte est inclus avec votre séjour dans la chambre. Et nous ne parlons pas d'œufs caoutchouteux et de dîners télévisés. Nos invités délirer sur notre cuisine bio. Jetez un coup d'œil à notre menu ici.

Nous mettons l'accent sur une cuisine fraîche, saine et appétissante de la terre et de la mer. Et il y a beaucoup de variété pour tout le monde, y compris des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

"La nourriture (inclus dans le prix de la chambre - incroyable!) Était au-delà de nos attentes et le dîner était 5 étoiles tous les soirs. Le dîner était incroyable! Le poisson frais, la limonade glacée et le parfum des fleurs d'Ylang Ylang sur la table "

"Le plus bel endroit et romantique que je connaisse"

Elope au Costa RicaYlang Ylang est un endroit magique pour les amoureux. De magnifiques levers de soleil, des promenades le long des plages désertes, de délicieux petits déjeuners et dîners tranquilles et l'endroit le plus incroyable pour un mariage et une réception en font un endroit parfait pour s'évader et pour ceux que vous aimez.

Si vous songez à se marier au Costa Rica, vous aurez le mariage fantaisie tropical vous avez imaginé, tout envos invités profitent d'un moment de détente vacances à l'un des meilleurs hôtels de plage au Costa Rica.

Vacances et famille

Et si ceux que vous aimez comprennent plus que votre seul autre, vous trouverez des aventures sans fin et des choses à faire qui raviront les invités de tous âges et capacités. Tu trouverasactivités, visites et offres spécialespour le meilleures vacances tropicales pour toute votre famille.

«C'était agréable d'avoir le temps de se détendre à la piscine, faire de la randonnée jusqu'aux Chutes de Montezuma et El Chorro, prendre un cours de yoga sur l'océan, faire du VTT, faire une randonnée nature avec Eduardo et lire un livre dans un hamac! La meilleure partie était de passer du temps avec la famille et de nouveaux amis, dans un cadre magnifique plage de la jungle! "

 

Des chambres confortables et abordables avec un design écologique

 Nous aimons et apprécions la nature autant que vous. Et donc nous avons pris grand soin de créer des espaces qui s'harmonisent avec ce que la nature a de mieux à offrir. Nos chambres et suites sont intégrées dans l'environnement naturel dans le respect du monde naturel et avec tous les budgets en tête - de salles de tentes de luxe au auvent supérieur d'arbre, à la suite familiale.
 

Nous aimons vous servir!

S'attendre à être traité comme une royauté ici. Notre personnel est heureux de vous servir et nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit inoubliable. Il y a un mantra particulier que nous aimons vraiment entendre de nos invités. Et nous nous efforçons d'en faire une réalité pour chaque invité ...

"J'ai hâte d'y retourner!"

Avez-vous des questions? Ou avez-vous besoin d'aide pour choisir ce qui vous convient le mieux?

Premièrement, demandez-vous si vous pensez que vous préférez front de mer rester ou un bungalow de jardindans la jungle. Pour les plus aventureux, essayez notre haut de l'arbre.

Et, comme toujours, si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, s'il vous plaît tendre la main à nous. Nous sommes là pour vous aider à réserver le voyage de votre vie dans un paradis naturel inoubliable.

Bungalow face à la plage au Ylang Ylang Beach Resort

Bungalow face à la plage

Votre Bungalow privé sur la plage ...Beach Front ParadiseVotre bungalow en bord de mer est littéralement à quelques pas de l'océan et de tous ses trésors. Luxuriate dans la vue et l'autre. Vous aurez beaucoup d'intimité pour la romance - vous pouvez même sentir que vous avez votre propre plage.
Petit déjeuner gratuit et a la ...
Voir plus ...
Colibri Bungalow dans la jungle à Ylang Ylang Beach Resort

Bungalow Colibri

Jungle Paradise commence maintenant ...Soyez un avec la natureLe bungalow Colibri vous offre une expérience spectaculaire de la faune, de la flore et de la faune de la forêt tropicale. Son emplacement privé vous permet de vous détendre avec vos proches tout en étant entouré de verdure, plus les singes, agouti, pies, et même le tatou occasionnel. "Notre bungalow, Colibri était grand ...
Voir plus ...
Vue sur la terrasse dans le jardin Bungalow au Costa Rica Beach Resort

Bungalow Jardin

Une salle de jardin dans le paradis de la jungle ...Votre bungalow de jardin se trouve dans la jungle entre la mangue luxuriante et les cocotiers. Entouré de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre dans la nature et profiter de superbes vues sur la faune exotique de la jungle. Et, vous êtes encore assez près de l'océan pour entendre les vagues s'écraser! "Nous ...
Voir plus ...
Suite plage familiale au Ylang Ylang Beach Resort

Suite Plage Familiale

Une suite de plage pour toute la famille ...La famille qui joue ensemble, reste ensembleLa suite familiale de la plage est l'endroit idéal pour que votre tribu se rassemble. Le plan d'étage ouvert vous donne beaucoup de place, mais offre encore la vie privée, surtout dans le loft. Oh, n'oublie pas, ça vient avec ça ...
Voir plus ...
Terrasse donnant sur l'océan au Coco Joe's Bungalow at Ylang Ylang

Bungalow Coco Joe

Rafraîchissez-vous dans le bungalow de Coco Joe ...Romance-par-la-merBeaucoup lune de miel Les couples se délectent dans l'intimité et la romance de Coco Joe's Bungalow. Mis à part, en face de la mer, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous détendre ici. Cocooned par l'océan et niché dans la jungle, vous pouvez trouver difficile de partir. "Phil et moi sommes restés ...
Voir plus ...
Terrasse avec vue sur l'océan à l'hôtel Montezuma Costa Rica

Chambre de plage standard

Beaucoup de tout avec cette chambre de plage ...Il n'y a rien de standard dans nos chambres Votre chambre en bord de mer se trouve en face de l'océan et vous donne une vue majestueuse sur le Pacifique. Reposez vos os dans votre salon ouvert et entendez l'appel de la mer. "A Ylang Ylang vous êtes littéralement ...
Voir plus ...
Canapé d'extérieur à l'auvent Tree Top à Ylang Ylang Beach Resort

Canopée de l'arbre

Top du Monde Jungle Canopy ...Salut-Top LuxeNotre auvent arbre vous donne la sensation de votre propre cabane dans les arbres! C'est l'une des principales caractéristiques d'un centre de villégiature arboré. Nos chambres à baldaquin sont en retrait dans la jungle, il offre des vues panoramiques .... Et la vie privée. C'est ...
Voir plus ...
Terrasse extérieure de la tente de luxe au Ylang Ylang Beach Resort

Cabine de tente

"Glamping" Chambres avec un peu de style ...Luxe TentedNos tentes de luxe vous donnent l'exaltation du camping dans la jungle avec tout le confort d'une chambre. Tu es cocooné dans la forêt tropicale avec tous ses sites et sons fascinants, mais blotti dans votre lit confortable.
"Nous sommes restés dans la tente ...
Voir plus ...

Costa Rica Hotels Resort Rooms

Stay Right in the Heart of the Jungle, Just Footsteps from the Ocean…

Experience wild and beautiful Costa Rica (but with all the comforts of home)

When you’re looking for a Costa Rica hotel or resort, you’re not really looking for just a place where you can catch some zzz’s for the night. What you’re really seeking is an amazing experience where you’ll find yourself surrounded by beauty, cradled by the natural world and invigorated by life. A special spot where you can find the serenity for reflection. The option for adventure. And unique and special moments with the people you love.

Here’s why we’re certain this is exactly what you’ll find at Ylang Ylang…

If you like being a part of nature, this is the place for you

Located in an area that’s remote enough to provide pristine beaches and a lush jungle setting, but close enough to Montezuma to accommodate world class travel, all of our bungalows and suites are situated as close as you can be to nature.

And that means you’ll find yourself immersed in a whole new world of sights and sounds and smells that help you drop in to your natural rhythm quickly and effortlessly.

You are literally cradled by the lush canopy of the jungle where you can feel the pulse of the earth, smell the fragrance of tropical blossoms and hear the chatter of monkeys and birds.

As the only beachfront resort in Montezuma and (many say) the best beachfront hotel in Costa Rica, your accommodations are just steps from beautiful beaches, exquisite coastline views and all of the treasures of the sea.

Our unique beach front location is one of the reasons people look to us time and time again as the best choice in beach hotel vacation packages.

“I walked on the beach, watched turtles being released and saw the most beautiful squirrels and weird wildlife. The monkeys stayed pretty high in the trees but you could count on them showing up every night at dusk.”

Delicious, organic cuisine is included with your stay

Vegan and Gluten Free Spring Rolls at Ylang Ylang restaurant

A complimentary breakfast and an a la carte dinner is included with your room stay. And we’re not talking rubbery eggs and TV dinners.  Our guests rave about our organic cuisine. Take a peek at our menu here.

We focus on fresh, healthy, mouth-watering cuisine from the land and sea. And there’s plenty of variety for everyone including vegetarian, vegan and gluten-free options.

“The food (included in the room rate – AMAZING!) was beyond our expectations and dinner was 5 star every night. Dinner was incredible! Fresh fish, frozen lemonade and the fragrance of Ylang Ylang flowers on the table”

“The most beautiful and romantic place I have ever stayed”

Elope in Costa RicaYlang Ylang is a magical place for lovers. Beautiful sunrises, walks along deserted beaches, delicious leisurely breakfasts and dinners and the most amazing location for a wedding and reception make it a perfect and secluded getaway spot for you and the one you love.

If you’re thinking of getting married in Costa Rica, you’ll get the tropical fantasy wedding you’ve been imagining, while your guests enjoy a relaxing vacation at one of the best beach hotels in Costa Rica.

Vacation and family friendly

And if the ones you love include more than just your significant other, you’ll find endless adventures and things to do that will delight guests of every age and ability. You’ll find activities, tours and special deals for the best tropical vacation for your entire family.

“It was nice to have time to relax at the pool, hike to the Montezuma Falls and El Chorro Falls, take a yoga class overlooking the ocean, ride ATVs, go on a nature hike with Eduardo and sit in a hammock reading a book! The best part was spending time with family and new friends, in a beautiful jungle beach setting!”

 

Comfortable, affordable rooms with an eco friendly design

 We love and appreciate nature as much as you do. And so we’ve taken great care in creating spaces that harmonize with the best that nature has to offer. Our rooms and suites are integrated into the natural environment with respect for the natural world and with every budget in mind — from luxury tent rooms to the tree top canopy, to the family suite.
 

We love to serve you!

Expect to be treated like royalty here. Our staff is happy to serve you and we’ll do all we can to make your stay one you’ll always remember. There is one particular mantra we really love to hear from our guests. And we strive to make it a reality for every guest…

“I cannot wait to go back!”

 Do you have questions? Or need help sorting out what’s best for you?

First ask yourself if you think you’d prefer a beach front stay or a garden bungalow in the jungle. For the more adventurous, try our tree top canopy room.

And, as always, if you have questions or need assistance, please reach out to us. We are here to help you book the trip of a lifetime in an unforgettable natural paradise.

Beach Front Bungalow at Ylang Ylang Beach Resort

Beach Front Bungalow

Your Private Bungalow On The Beach...Beach Front ParadiseYour beachfront bungalow is literally steps from the ocean and all its treasures. Luxuriate in the view and each other. You’ll have plenty of privacy for romance – you may even feel like you have your own beach.
and a la carte dinner ...
See More...
Colibri Bungalow in the jungle at Ylang Ylang Beach Resort

Colibri Bungalow

Jungle Paradise Begins Now...Be One with NatureThe Colibri Bungalow gives you a spectacular experience of rainforest wildlife, flora and fauna. Its private location allows you to relax with your loved ones while being surrounded by greenery, plus monkeys, agouti, magpies, and even the occasional armadillo. “Our bungalow, Colibri was large ...
See More...
Terrace view in to Garden Bungalow at Costa Rica Beach Resort

Garden Bungalow

A Garden Room in Jungle Paradise...Your garden bungalow sits in the jungle between lush mango and coconut trees. Surrounded by greenery, it’s the perfect place to relax in nature and get great views of exotic jungle wildlife. And, you’re still close enough to the ocean to hear the surf crashing!“We ...
See More...
Family Beach Suite unit at Ylang Ylang Beach Resort

Family Beach Suite

A Beach Suite For the Whole Family...The Family that Plays Together Stays TogetherThe Family Beach Suite is the perfect place for your tribe to come together. The open floor plan gives you plenty of room, but still affords privacy, especially in the loft. Oh, don’t forget, it comes with that ...
See More...
Terrace overlooking the Ocean in Coco Joes Bungalow at Ylang Ylang

Coco Joe’s Bungalow

Cool Off in Coco Joe’s Bungalow...Romance-by-the-SeaMany honeymoon couples revel in the privacy and romance of Coco Joe’s Bungalow. Set apart, in front of the sea, you can’t help but relax here. Cocooned by the ocean and nestled in the jungle, you may find it difficult to leave.“Phil and I stayed ...
See More...
Terrace overlooking the ocean in Montezuma Costa Rica Hotel

Standard Beach Room

Plenty Of Everything With This Beach Room...There’s Nothing Standard about our Rooms Your beachfront room sits in front of the ocean and gives you majestic views of the Pacific. Rest your bones in your open sitting area and hear the call of the sea. “At Ylang Ylang you are literally ...
See More...
Outdoor sofa in Tree House at Ylang Ylang Beach Resort

Tree Top Canopy

Top Of The World Jungle Canopy...Hi-Top LuxuryOur tree top canopy gives you the feel of your own private tree house! Set back high in the jungle, it affords sweeping views …. And privacy. It’s so richly appointed, you won’t know where to relax first. Drink your morning coffee on the ...
See More...
Outdoor terrace in Luxury Tent at Ylang Ylang

Tent Cabin

"Glamping" Rooms With A Bit of Style...Tented LuxuryOur luxury tents give you the exhilaration of camping in the jungle with all the comforts of a room. You’re cocooned in the rain forest with all its fascinating sights and sounds, yet snuggled in your comfy bed.
“We stayed in the tent ...
See More...