Nourrissez-vous avec la nature dans le jardin

 

Si vous voulez expérimenter lemeilleures vues de la faune exotique de la jungle, reste ici.

 

Plage de sable blanc au Costa Rica Beach Resort


"Le Bungalows de jardin ne sont que50 yards de la plage. "

Ces bungalows sontsitué directement dans le couloir biologiqueau milieu d'une pléthore de manguiers et de cocotiers. Chaque bungalow de jardin peut accueillir deux invités.

"Notre Bungalow Jardin (dôme) était isolée et privée dans la canopée de la jungle. Les singes venaient tous les jours se balancer dans les arbres (capucin hurleur et à gorge blanche). Nous pouvions entendre le surf s'écraser toute la journée ... tellement adorable.

Les oiseaux tropicaux volaient dans et hors de la canopée et les créatures terrestres adorables ont couru autour du plancher de jungle. Les iguanes sont massifs et colorés aussi. "

Bungalow Colibri est unique en raison de son emplacement - entouré par la forêt tropicale. C'est idéal pour une petite famille ou des amis. Quatre personnes. Colibrí Bungalow est unique en raison de son emplacement - entouré par la forêt tropicale.

Il est équipé d' deux grands lits le rend idéal pour une petite famille ou des amis. Imaginez-vous en train de regarder un spectaculaire coucher de soleil rouge, fuchsia et rose éclater sur le paysage de la jungle qui s'évanouit et s'endormir sur la musique des grenouilles.

Vue sur la terrasse dans le jardin Bungalow au Costa Rica Beach Resort

Bungalow Jardin

Une chambre de jardin dans le paradis de la jungle ... Votre bungalow de jardin se trouve dans la jungle, entre la mangue luxuriante et les cocotiers. Entouré de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre dans la nature et profiter de superbes vues sur la faune exotique de la jungle. Et, vous êtes encore assez près de l'océan pour entendre les vagues s'écraser! "Nous ...
Voir plus ...
Colibri Bungalow dans la jungle à Ylang Ylang Beach Resort

Bungalow Colibri

Le paradis de la jungle commence maintenant ... Soyez un avec la natureLe bungalow Colibri vous offre une expérience spectaculaire de la faune, de la flore et de la faune de la forêt tropicale. Son emplacement privé vous permet de vous détendre avec vos proches tout en étant entouré de verdure, plus les singes, agouti, pies, et même le tatou occasionnel. "Notre bungalow, Colibri était grand ...
Voir plus ...

Nurture Yourself with Nature in The Garden

 

If you want to experience the best views of exotic jungle wildlife, stay here.

 

White Sand Beach at Costa Rica Beach Resort


“The Garden Bungalows are just 50 yards from the beach.”

These bungalows are situated directly in the biological corridor amidst a plethora of mango and coconut trees. Each garden bungalow sleeps two guests.

“Our Garden Bungalow (dome) was secluded and private within the jungle canopy. Monkeys came to swing in the trees daily (howler and white-throated capuchin). We could hear the surf crashing all day…so lovely.

Tropical birds flew in and out of the canopy and adorable land creatures scurried around the jungle floor. The iguanas are massive and colourful too.”

The Colibri Bungalow is unique because of its location – surrounded by rainforest. It’s ideal for a small family or friends. Sleeps four. Colibrí Bungalow is unique because of its location – surrounded by rainforest.

Its two queen beds make it ideal for a small family or friends. Imagine watching a spectacular sunset of red, fuchsia and pink burst over the fading landscape of the jungle and falling asleep to the music of frogs.

Best Jungle hotels Costa Rica

The Garden Bungalow...Your garden bungalow sits in the jungle between lush mango and coconut trees. Surrounded by greenery, it’s the perfect place to relax in nature and get great views of exotic jungle wildlife. And, you’re still close enough to the ocean to hear the surf crashing!“We loved our little ...
See More...
Colibri Bungalow in the jungle at Ylang Ylang Beach Resort

Colibri Bungalow in Jungle Paradise

The Colibri Bungalow...Be One with NatureThe Colibri Bungalow gives you a spectacular experience of rainforest wildlife, flora and fauna. Its private location allows you to relax with your loved ones while being surrounded by greenery, plus monkeys, agouti, magpies, and even the occasional armadillo. “Our bungalow, Colibri was large. It ...
See More...