Le Colibri Bungalow…

Soyez un avec la nature

Le bungalow Colibri vous offre une expérience spectaculaire de la faune, de la flore et de la faune de la forêt tropicale. Son emplacement privé vous permet de vous détendre avec vos proches tout en étant entouré de verdure, plus les singes, agouti, pies, et même le tatou occasionnel.

"Notre bungalow, Colibri était grand. C'était charmant et privé et entouré de végétation luxuriante. Les enfants ont adoré les singes et les iguanes. "

"Le paradis caché le plus incroyable de tous les temps !! Nos journées ici ont ressemblé à un rêve. "

Toast français avec des fruits frais au restaurant Ylang YlangPetit déjeuner gratuit et dîner à la carte est inclus avec votre séjour à la chambre!

Nos invités délirent de notre nourriture et de nos boissons. Il y a beaucoup de variété pour tout le monde avec notre les aliments biologiques Cela inclut des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

Imaginez-vous et vos proches marchant sur votre chemin de pierre privée bordée de verdure et d'iguanes cachés dans la vue, à votre propre bungalow. Votre maison pour votre séjour tropical.

Vous ouvrez la porte en bois triangulaire à la intérieur invitant. Deux grands lits habillés de rayures vous accueillent sous des fenêtres triangulaires. Juste au-delà est votre salle de bain privée. Les portes vitrées laissent entrer le soleil du matin.

Vue de la chambre à Colibri Bungalow at Ylang Ylang

Les portes coulissantes en verre mènent à votre grande terrasse confortable. Ici vous pouvez vous détendre, parler de votre journée et se réjouir de l'aventure de demain. Ou simplement se prélasser et se prélasser dans le paysage - végétation tropicale luxuriante t'enveloppe comme toi regarder dans le jungle.

Colibrí Bungalow est unique en raison de son emplacement - entouré par la forêt tropicale. Ses deux grands lits le rend idéal pour une petite famille ou des amis. Imaginez-vous en train de regarder un spectaculaire coucher de soleil rouge, fuchsia et rose éclater sur le paysage de la jungle qui s'évanouit et s'endormir sur la musique des grenouilles.

The Colibri Bungalow…

Be One with Nature

The Colibri Bungalow gives you a spectacular experience of rainforest wildlife, flora and fauna. Its private location allows you to relax with your loved ones while being surrounded by greenery, plus monkeys, agouti, magpies, and even the occasional armadillo.

  “Our bungalow, Colibri was large. It was lovely and private and surrounded by lush foliage. The kids loved the monkeys and iguanas.”

“The most incredible hidden paradise ever!! Our days here felt like a dream.”

French Toast with fresh fruit at Ylang Ylang restaurantFree breakfast and a la carte dinner is included with your room stay!  

Our guests rave about our food and drinks. There’s plenty of variety for everyone with our organic food that includes vegetarian, vegan and gluten-free options.

Picture yourself and your loved ones walking up your private stone pathway lined with greenery and iguanas hiding in plain sight, to your own bungalow. Your home for your tropical stay.

 

You open the triangular wooden door to the inviting interior. Two queen beds dressed in stripes welcome you from beneath triangular windows. Just beyond is your private bathroom. Glass doors let the morning sun flood in.

Bedroom view in Colibri Bungalow at Ylang Ylang

Sliding glass doors lead to your comfortable large terrace. Here you can relax, talk about your day and look forward to tomorrow’s adventure. Or simply lounge and luxuriate in the landscape — lush tropical vegetation envelops you as you gaze out in to the jungle.

Colibrí Bungalow is unique because of its location – surrounded by rainforest. Its two queen beds make it ideal for a small family or friends. Imagine watching a spectacular sunset of red, fuchsia and pink burst over the fading landscape of the jungle and falling asleep to the music of frogs.