Un jardin Bungalow dans Jungle Paradise ...

Vue sur la terrasse dans le jardin Bungalow au Costa Rica Beach Resort

Votre bungalow de jardin se trouve dans la jungle entre la mangue luxuriante et les cocotiers. Entouré de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre dans la nature et profiter de superbes vues sur la faune exotique de la jungle. Et, vous êtes encore assez proche de l'océan pour entendre les vagues s'écraser!

"Nous avons adoré notre petit bungalow de jardin (où nous pouvions entendre l'océan, mais aussi la faune que dessine Ylang Ylang). Nous avons passé plusieurs après-midi à lire sur notre terrasse et à regarder et à attendre la visite quotidienne des troupes singes capucins. Je pourrais faire l'éloge de la station beaucoup plus, mais j'ai l'impression que je vais faire paraître trop beau pour être vrai. "

Imaginez-vous et votre autre significatif errant sur le sentier de pierre bordé par végétation tropicale luxuriante à votre propre bungalow de jardin. Votre paradis de la jungle privée.

Ceviche péruvien au restaurant Ylang YlangPetit déjeuner gratuit et dîner à la carte est inclus avec votre séjour à la chambre!

Il y a beaucoup de variété pour tout le monde avec notre les aliments biologiques Cela inclut des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

Nos invités délirent de notre nourriture et de nos boissons.

Ouvrez la porte en bois triangulaire de la intérieur accueillant. Une fenêtre triangulaire laisse entrer le soleil. Votre lit queen se trouve devant les portes vitrées qui coulent dans le soleil du matin. Votre salle de bain privée est juste au-delà.

Les portes coulissantes en verre mènent à votre terrasse privée. Ici, vous pouvez vous détendre et vous détendre dans un environnement extraordinaire: végétation luxuriante, palmiers et intimité! Personne en vue.

Chute d'El Chorro lors de votre séjour à Ylang Ylang

Les deux bungalows Garden sont les meilleur pour regarder la faune car ils sont situé directement dans le couloir biologique au milieu d'une pléthore de manguiers et de cocotiers. Inspirez les senteurs de ces doux fruits pendant que vous regardez le jeu de singe et entendez l'appel de la pie.

Le pavillon de jardin est juste 50 yards de la plage (moins d'une minute de marche!) et est élevé au-dessus des autres bungalows en raison de la pente naturelle du terrain. C'est parfait pour une escapade romantique et pour ceux qui aiment la tranquillité de la nature dans les tropiques luxuriants.

The Garden Bungalow…

Terrace view in to Garden Bungalow at Costa Rica Beach Resort

Your garden bungalow sits in the jungle between lush mango and coconut trees. Surrounded by greenery, it’s the perfect place to relax in nature and get great views of exotic jungle wildlife. And, you’re still close enough to the ocean to hear the surf crashing!

“We loved our little garden bungalow (where we could hear the ocean, but also the wildlife that Ylang Ylang draws). We spent several afternoons reading on our patio and watching and waiting for the daily capuchin monkey troop visit. I could praise the resort so much more, but I feel like I will make it seem too good to be true.” 

Imagine you and your significant other wandering up the stone pathway fringed by lush tropical vegetation to your own garden bungalow. Your private jungle paradise.

Peruvian Ceviche at Ylang Ylang restaurantFree breakfast and a la carte dinner is included with your room stay!  

There’s plenty of variety for everyone with our organic food that includes vegetarian, vegan and gluten-free options.

Our guests rave about our food and drinks.

Open the triangular wooden door to the welcoming interior. A triangular window lets in the sun. Your queen bed sits before glass doors that stream in the morning sun. Your private bath is just beyond.

Sliding glass doors lead to your private terrace.  Here you can lounge and relax in the extraordinary surroundings — lush greenery, palm trees and privacy! No one in sight.

El Chorro Waterfall expedition while staying at Ylang Ylang

The two Garden Bungalows are the best for viewing wildlife as they are situated directly in the biological corridor amidst a plethora of mango and coconut trees. Inhale the scents of these sweet fruits as you view monkey play and hear the call of the magpie.

The Garden Bungalow is just 50 yards from the beach (less than a minute walk!) and is elevated above the other bungalows due to the natural slope of the terrain. It’s perfect for a romantic getaway and for those who enjoy nature’s tranquility in the lush tropics.