"Glamping" Chambres avec un peu de style ...

Tente Cabines

Nos cabines de tente vous donnent l'exaltation de camper dans la jungle avec tout le confort d'une pièce. Tu es cocooné dans la forêt tropicale avec tous ses sites et sons fascinants, mais blotti dans votre lit confortable.

"Nous sommes restés dans les cabines de la tente et nous nous sommes réveillés aux singes et aux oiseaux chaque matin ... Nous avons adoré cet hôtel car il n'était pas bondé et se sentait très authentique avec beaucoup d'iguanes, de singes et d'oiseaux. "

Nachos maison au restaurant Ylang YlangPetit déjeuner gratuit et dîner à la carte est inclus avec votre séjour à la chambre! Il y a beaucoup de variété pour tout le monde avec notre nourriture biologique qui comprend des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Nos invités délirent de notre nourriture et de nos boissons.

"Ne soyez pas découragés par le nom «tente». Ce sont de belles chambres avec un ventilateur ... un lit king-size (ou singles 2), réfrigérateur, coffre-fort et une salle de bain complète ci-joint. Les tentes sont de loin une valeur incroyable et ... nous avons été impressionnés par les tentes tout autour".

Promenez-vous dans le cocotier à votre cabine de tente de luxe. Votre véranda en bois vous donne un siège au premier rang à la vue apaisante sur l'océan au-delà. Respirez cet air marin. Observez quelques écureuils funky et une ...

2 lits simples dans la tente tente à Ylang Ylang Beach Resort

À l'intérieur de votre cabine, vous trouverez un plancher de bois et soit un lit king ou deux lits simples (selon ce que vous avez demandé). Adjacent au lit est votre miroir de courtoisie et évier.

Vos portes cèdent la place à un vue panoramique sur les tropiques. Tout ce verdure et la faune est à vous de prendre pour la durée de votre séjour. Vous avez aussi votre propre attaché salle de bain privée avec une douche d'eau chaude se prélasser.

Cabine de tente dort deux et vous donne l'aventure et la sensation de l'extérieur avec les finesses d'une pièce. Vous êtes au milieu de la jungle tout en ayant tout le confort de la maison!

“Glamping” Rooms With A Bit of Style…

Tent Cabins

Our Tent Cabins give you the exhilaration of camping in the jungle with all the comforts of a room. You’re cocooned in the tropical forest with all its fascinating sights and sounds, yet snuggled in your comfy bed.

 

“We stayed in the tent cabins and woke to monkeys and birds each morning … We loved this resort as it was not crowded and felt very authentic with lots of iguanas, monkeys, and birds.”

 

 Homemade Nachos at Ylang Ylang RestaurantFree breakfast and a la carte dinner is included with your room stay!   There’s plenty of variety for everyone with our organic food that includes vegetarian, vegan and gluten-free options. Our guests rave about our food and drinks.

Do not be deterred by the name ‘tent.’ These are beautiful rooms with a fan… a king-sized bed (or 2 singles), fridge, safe and an attached full bathroom. The tents are by far an amazing value and … we were impressed with the tents all-around.” 

Stroll through the coconut tree grove to your luxury tent cabin. Your wooden porch gives you a front row seat to the soothing ocean view beyond. Breathe in that sea air. Watch some funky squirrels and agouti strut by…

2 Single Beds in Tent Cabin at Ylang Ylang Beach Resort

Inside your cabin, you’ll find a wooden floor and either a king bed or two single beds (whichever you requested). Adjacent to the bed is your vanity mirror and sink.

Your doors give way to a panoramic view of the tropics. All that greenery and wildlife is yours to take in for the length of your stay. You also have your own attached private bathroom with a hot water shower to luxuriate in.

The Tent Cabin sleeps two and gives you the adventure and feel of the outdoors with the niceties of a room. You are smack in the middle of the jungle yet still have all the comforts of home!