Superbe, escapade isolée

Vue sur l'océan depuis l'hôtel Beach Front Bungalow Costa Rica

Vues exceptionnelles de nos chambres

Notre côte exquise est un joyau caché. Les plages de sable blanc immaculées vous invitent à l'océan bleu. Regarder les vagues est hypnotisant. Vous pouvez trouver vous-même et votre bien-aimé les seules âmes sur la plage.

Notre vue sur l'océan chambres Enveloppez-vous dans les sons du surf et de la faune exotique. Vous êtes cocooned dans votre propre sanctuaire privé permettant le doux rythme de la vie pour vous déplacer. Ou pas….

"La plage est juste devant votre porte pratiquement et quand j'étais là la plage était vide. Tellement serein. "

Votre séjour. Ta façon.

Lequel de notre plage de luxe logements se sent comme à la maison pour vous? Nous savons que vous avez parcouru un long chemin pour arriver ici. Maintenant, nous vous chouchouterons pour tout votre séjour ...

Notre Chambre de plage standard Dort quatre. C'est idéal pour les petites familles, les amis ou les couples voyageant ensemble.

Si vous voulez être sur la plage, choisissez un Bungalow face à la plage. C'est parfait pour une escapade romantique. Laissez-vous bercer par le ressac roulant devant votre porte et réveillé par le chant des oiseaux et le jeu des singes. Peut accueillir deux invités.

Bungalow Coco Joe offre une vue imprenable sur l'océan, un loft et une douche extérieure privée. Son design charmant et son emplacement à distance sont appréciés par les jeunes mariés et les familles. Peut accueillir jusqu'à quatre invités.

Les Suite Plage Familiale Dort six. C'est parfait pour les familles, les groupes et les couples voyageant ensemble. Que vous choisissiez de vous reposer au loft ou au premier niveau, l'océan offre un rythme apaisant pour s'endormir.

Bungalow face à la plage au Ylang Ylang Beach Resort

Costa Rica bungalows sur la plage

Votre Beach Front Bungalow attend ... Beach Front Paradise Votre bungalow en bord de mer est littéralement à quelques pas de l'océan et de tous ses trésors. Luxuriate dans la vue et l'autre. Vous aurez beaucoup d'intimité pour la romance - vous pouvez même sentir que vous avez votre propre plage. Petit-déjeuner gratuit et ...
Voir plus ...
Terrasse donnant sur l'océan au Coco Joe's Bungalow at Ylang Ylang

Oceanview Costa Rica Bungalows

Coco Joe's Bungalow ... Beaucoup lune de miel Les couples se délectent dans l'intimité et la romance de Coco Joe's Bungalow. Mis à part, en face de la mer, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous détendre ici. Cocooned par l'océan et niché dans la jungle, vous pouvez trouver difficile de partir. "Phil et moi sommes restés dans Coco Joe's ...
Voir plus ...
Suite plage familiale au Ylang Ylang Beach Resort

Costa Rica hôtels familiaux à Montezuma

La Family Beach Suite ... La Family Beach Suite est l'endroit idéal pour que votre tribu se rassemble. Le plan d'étage ouvert vous donne beaucoup de place, mais offre encore la vie privée, surtout dans le loft. Oh, n'oublie pas, ça vient avec cette vue sur l'océan! "J'ai aimé les différents choix de chambres, ...
Voir plus ...
Terrasse avec vue sur l'océan à l'hôtel Montezuma Costa Rica

Hôtels en bord de mer au Costa Rica

La chambre de plage standard ... Votre chambre face à la plage se trouve en face de l'océan et vous donne une vue majestueuse sur le Pacifique. Reposez vos os dans votre salon ouvert et entendre l'appel de l'océan. " Ylang Ylang Vous êtes littéralement entouré par la faune et la plage. Les singes errent librement ...
Voir plus ...

Outstanding Views From Our Rooms

Gorgeous, Secluded Getaway

Our exquisite coastline is a hidden gem. Pristine, white sands beckon you to the impossibly blue ocean beyond. Staring out at the waves is mesmerizing. You may find yourself and your loved one the only souls on the beach.

Our ocean view rooms wrap you in the sounds of the surf and exotic wildlife. You’re cocooned in your own private sanctuary allowing the gentle rhythm of life to move you. Or not….

“The beach is right outside your doorstep practically and when I was there the beach was empty. So serene.”

Your Stay. Your Way.

Which of our luxury beach accommodations feels like home to you? We know you trekked a long way to get here. Now, we’ll pamper you for your entire stay…

Our Standard Beach Room sleeps four. It’s ideal for small families, friends or couples traveling together.

If you want to be right on the beach, choose a Beach Front Bungalow. It’s perfect for a romantic getaway. Be lulled to sleep by the surf rolling outside your door and awakened by birdsong and the play of monkeys. Sleeps two guests.

Coco Joe’s Bungalow offers a stunning ocean view, loft and private outdoor shower. It’s charming design and remote location is reveled in by honeymooners and families alike. Sleeps up to four guests.

The Family Beach Suite sleeps six. It’s perfect for families, groups, and couples traveling together. Whether you choose to rest in the loft or on the first level, the ocean provides a soothing rhythm to drift off to sleep.

Basic Standard Room at Ylang Ylang Beach Resort

Standard Beach Room

Plenty Of Everything With This Beach Room...As you reach the end of a winding stone pathway lined with lush vegetation there sits an adobe style building. Your Standard Beach Room is on the ground floor. Your tropical home for your stay. It has easy access to the beach and a ...
See More...
Beach Front Bungalow at Ylang Ylang Beach Resort

Beach Front Bungalow

Your Private Bungalow On The Beach...Stroll down the stone path surrounded by lush tropical vegetation. Breathe in the sweet aroma of Ylang Ylang flowers outside your own individual bungalow. This intimate jungle dome is your sanctuary for your stay. Open the triangular wooden door to the charming interior. The queen ...
See More...
View from the bedroom in Coco Joes Bungalow at Ylang Ylang

Coco Joe’s Bungalow

Cool Off in Coco Joe’s Bungalow...Stroll down the stone pathway from the ocean and into your private, spacious terrace that looks out to the beach. Discover the private outdoor shower enveloped in foliage. You can hear the call of birds and see Iguana scurrying as you ready yourself for dinner ...
See More...
Family Beach Suite unit at Ylang Ylang Beach Resort

Family Beach Suite

A Beach Suite For the Whole Family...The Family that Plays Together Stays TogetherThe Family Beach Suite is the perfect place for your tribe to come together. The open floor plan gives you plenty of room, but still affords privacy, especially in the loft. Oh, don’t forget, it comes with that ...
See More...