Votre Beach Front Bungalow attend ...

Beach Front Paradise

Votre bungalow en bord de mer est littéralement à quelques pas de l'océan et de tous ses trésors. Luxuriate dans la vue et l'autre. Vous aurez beaucoup d'intimité pour la romance - vous pouvez même sentir que vous avez votre propre plage.

 Rouleaux de printemps végétaliens et sans gluten au restaurant Ylang YlangPetit déjeuner gratuit et dîner à la carte est inclus avec votre séjour à la chambre!    

Il y a beaucoup de variété pour tout le monde avec notreles aliments biologiquesCela inclut des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

Nos invités délirent de notre nourriture et de nos boissons.

"Nous avons séjourné au bungalow en bord de mer et je dois rester que j'ai été vraiment impressionné.
Notre balcon était juste en face de la mer avec des singes et des iguanes comme visiteurs réguliers. "

"... le bungalow s'est avéré être un excellent choix - j'ai adoré le balcon et l'atmosphère isolée."

Promenez-vous sur le chemin de pierre entouré devégétation tropicale luxuriante. Respirez l'arôme doux des fleurs d'ylang-ylang à l'extérieur de votre propre bungalow individuel. Ce dôme de jungle intime est votre sanctuaire pour votre séjour.

Ouvrez leporte en bois triangulaireà l'intérieur charmant. le lit de reine vous invite dans et votre oeil est dessiné la fenêtre triangulaire ci-dessus qui donne juste un coup d'oeil de la forêt tropicale dans votre cour arrière. Tu as un portes privées de bain et de verre qui laisse couler le soleil du matin.

Les portes coulissantes en verre mènent à votreterrasse devant la plage. Détendez-vous, asseyez-vous et profitez de la vue exceptionnelle. Le sable est à quelques pas de votre bungalow et le bleu profond de l'océan est hypnotisant. Vous avez des kilomètres de littoral à explorer si vous choisissez. Ou simplement se reposer dans un hamac suspendu entre deux arbres.

Un Beach Front Bungalow est parfait pour une escapade romantique et pour ceux qui préfèrent êtrejuste sur la plage. Laissez-vous endormir par les vagues qui roulent devant votre porte et réveillé par le chant des oiseaux et le jeu des singes.

Your Beach Front Bungalow awaits…

Beach Front Paradise

Your beachfront bungalow is literally steps from the ocean and all its treasures. Luxuriate in the view and each other. You’ll have plenty of privacy for romance – you may even feel like you have your own beach.

 Vegan and Gluten Free Spring Rolls at Ylang Ylang restaurantFree breakfast and a la carte dinner is included with your room stay!    

There’s plenty of variety for everyone with our organic food that includes vegetarian, vegan and gluten-free options.

Our guests rave about our food and drinks.

 

“We stayed at the beachfront bungalow and I have to stay that I was really impressed.
Our balcony was right in front the sea with monkeys and iguana as regular visitors.”

“…the bungalow turned out to be an excellent choice – loved the balcony and secluded feel.”

Stroll down the stone path surrounded by lush tropical vegetation. Breathe in the sweet aroma of ylang ylang flowers outside your own individual bungalow. This intimate jungle dome is your sanctuary for your stay.

Open the triangular wooden door to the charming interior. The queen bed invites you in and your eye is drawn the triangular window above it that gives just a peek of the rainforest in your back yard. You have a private bath and glass doors that let the morning sun pour in.

Sliding glass doors lead to your beach front terrace. Relax, have a seat and enjoy the exceptional view. The sand is just steps from your bungalow and the deep blue of the ocean is mesmerizing. You have miles of coast line to explore if you choose. Or simply rest in a hammock slung between two trees.

A Beach Front Bungalow is perfect for a romantic getaway and for those who prefer to be right on the beach. Be lulled asleep by the surf rolling outside your door and awakened by birdsong and the play of monkeys.