The Family Beach Suite…

La suite familiale de la plage est l'endroit idéal pour que votre tribu se rassemble. Le plan d'étage ouvert vous donne beaucoup de place, mais offre encore la vie privée, surtout dans le loft. Oh, n'oublie pas, ça vient avec cette vue sur l'océan!

Vue sur les palmiers à Ylang Ylang Beach Resort

"J'ai adoré les différents choix de chambres, en particulier le bungalow sur la plage qui était très confortable, niché juste à côté de la plage. J'ai voyagé avec ma sœur et ma fille et nous avons séjourné dans la suite familiale sur la plage qui était très confortable et donnait sur la plage. C'était merveilleux de se réveiller et d'aller dormir avec le bruit des vagues qui s'écrasent. "

Alors que vous et votre groupe atteignez la fin d'unchemin de pierre sinueux bordée de végétation luxuriante, vous voyez un bâtiment de style adobe. Votre escapade tropicale. Les singes bavardent tandis que vous conduisez tout le monde dans les escaliers en plein air jusqu'à l'étage supérieur. Vous entrez dans votreSuite voûtée au plafond pour trouver deux lits queen avec une grande salle de bain privée. Les portes coulissantes en verre mènent àvotre balcon et l'océan au-delà.

Mousse végétalienne au chocolat et à la banane

Petit déjeuner gratuit et dîner à la carte est inclus avec votre séjour à la chambre!  

Il y a beaucoup de variété pour tout le monde avec notre les aliments biologiques Cela inclut des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

Nos invités délirent de notre nourriture et de nos boissons.

Les palmiers soufflent doucement la brise de mer sur votre visage pendant que vous vous prélassez sur votre balcon regardant l'océan. Un colibri passe au revoir pour vous saluer et vous faire sourire.

Quelques membres de votre groupe ont découvertloft avec son verre du sol au plafondfenêtre qui ouvre à la plage. Il dispose d'un lit king-sizevue exceptionnelle et offre un peu d'intimité.

La famille Beach Suite peut accueillir six personnes. C'est parfait pour les familles, les groupes et les couples voyageant ensemble. Que vous choisissiez de vous reposer au loft ou au premier niveau, l'océan offre un rythme apaisant pour s'endormir.

The Family Beach Suite…

The Family Beach Suite is the perfect place for your tribe to come together. The open floor plan gives you plenty of room, but still affords privacy, especially in the loft. Oh, don’t forget, it comes with that ocean view! 

View of the palm trees at Ylang Ylang Beach Resort

“I loved the different choices of rooms, especially the beach bungalow that was so cozy, tucked in right next to the beach. I traveled with my sister and my daughter and we stayed in the family beach suite which was very comfortable and overlooked the beach. It was wonderful waking up and going to sleep with the sound of the crashing waves.” 

As you and your group reach the end of a winding stone pathway lined with lush vegetation, you see an adobe style building. Your tropical getaway. Monkeys chatter away as you lead everyone up the open-air stairs to the upper floor. You step into your vaulted ceiling suite to find two queen beds with a large private bathroom. Sliding glass doors lead to your balcony and the ocean beyond.

Vegan Chocolate & Banana Mousse

Free breakfast and a la carte dinner is included with your room stay!  

There’s plenty of variety for everyone with our organic food that includes vegetarian, vegan and gluten-free options.

Our guests rave about our food and drinks.

Palm trees gently blow the sea breeze on your face as you luxuriate on your balcony gazing out at the ocean. A hummingbird whizzes bye to greet you, making you smile.

A few of your group have discovered the loft with its floor-to-ceiling glass window that opens to the beach. It boasts a king bed, an exceptional view and offers some privacy.

The Family Beach Suite sleeps six. It’s perfect for families, groups, and couples traveling together. Whether you choose to rest in the loft or on the first level, the ocean provides a soothing rhythm to drift into sleep.