Resté dans la station avec des amis 3. Notre chambre avait une vue magnifique sur l'océan et la plage. Ce n'est pas si loin du village juste 15 / 20 min à pied, les endroits où vous pouvez nager sont également à proximité. le restaurant a beaucoup d'options...Plus

    pouce João A
    10/16/2018

    Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Ylang Ylang; une très belle station balnéaire, à distance de marche du village et sur une belle plage. Trop difficile pour nager, mais les zones de baignade ne sont qu’à une petite distance de marche. Le restaurant est génial...Plus

    pouce Marina T
    9/08/2018

    J'y ai séjourné avec mon mari et mes enfants adultes 3 pour les nuits 5 en juillet. Tout ce qu'il y a à faire dans cet hôtel était fantastique, du yoga devant l'océan au fabuleux massage que j'ai reçu pendant mon séjour là-bas - je le recommande vivement

    pouce PaulaIrwin
    8/31/2018

    Ylang Ylang était absolument fantastique. Tout le personnel était très sympathique, professionnel, prévenant et serviable. Le restaurant / nourriture était de très haute qualité, et mon partenaire et moi attendions avec impatience chaque repas. Lorsque mon partenaire se sentait malade au beau milieu de notre lune de miel, le...Plus

    pouce Passenger785255
    8/30/2018

    Nous avons séjourné à Ylang Ylang pour la première fois il y a quelques années 3 et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous sommes rentrés en juillet avec quelques membres de la famille et avons vraiment apprécié notre séjour. Le cadre le long de la plage est parfait et le personnel de Ylang Ylang...Plus

    pouce Jeffrey W
    8/24/2018

    Nous avons passé des nuits 4 à Ylang pour notre lune de miel et nous avons passé un merveilleux moment. Nous avons choisi un bungalow sur la plage. La vue était magnifique et il y avait de la faune tout autour de nous. Le service était superbe et la nourriture délicieuse. Il y a une minute 15 marcher dessus...Plus

    pouce Mily V
    8/08/2018

    C'était un endroit magnifique! Mariage parfait de la plage et de la forêt tropicale! Montezuma est une petite ville très gentille, les gens sont très amicaux et on se sentait très en sécurité. Le complexe ne se sentait pas comme l’une de ces grandes stations balnéaires typiques...Plus

    pouce Tazewyn
    8/02/2018

    Ylang Ylang est une belle station balnéaire, c'est un endroit très relaxant, et la nourriture est fantastique. Le personnel était extrêmement arrangeant, toujours serviable et extrêmement poli. Chaque matin, nous attendions avec impatience de voir quel nouvel animal avait été conçu dans notre chambre...Plus

    pouce Mary R
    7/31/2018

    Une semaine de bonheur au sympathique complexe familial. Mon bungalow en bord de mer avait tellement d'intimité. J'ai apprécié les petits déjeuners et les dîners, et j'ai beaucoup aimé la leçon de yoga et Sound Journey. Ça vaut le déplacement de trouver cet endroit.More

    pouce Christine V
    7/08/2018

    Nous avons séjourné ici nuits 3 en juin avec mes filles adolescentes 3. Le complexe est génial. Plusieurs types d'hébergement disponibles. Le personnel était très serviable et sympathique. Nous avons fait une excursion de plongée en apnée et avons également pris des leçons de surf. La nourriture au restaurant était incroyable, et...Plus

    pouce Famille Kuhn
    7/04/2018

Stayed in the resort with 3 friends. Our room had an amazing view to the ocean and the beach. It's not so far from the village just 15/20 min walk, the places where you can swim are also near by. The restaurant has many options...More

    thumb João A
    10/16/2018

      We very much enjoyed our stay at Ylang Ylang; a very nice resort , walking distance from the village and on a stretch of beautiful beach. Too rough to swim in, but swimming areas are only a small walking distance away. The restaurant is great...More

    thumb Marina T
    9/08/2018

      Stayed here with my husband and 3 grown up children for 5 nights in July. Everything about the resort was amazing from the yoga in front of the ocean to the fabulous massage I received while I was there - highly recemmend

    thumb PaulaIrwin
    8/31/2018

      Ylang Ylang was absolutely fantastic. The staff were all very friendly, professional, considerate, and helpful. The restaurant/food was of a very high quality, and my partner and I looked forward to every meal. When my partner was feeling ill midway through our honeymoon here, the...More

    thumb Passenger785255
    8/30/2018

      We stayed at Ylang Ylang for the first time about 3 years ago and really enjoyed it. We returned in July, with a couple more family members, and really enjoyed our stay. The setting along the beach is perfect and the staff at Ylang Ylang...More

    thumb Jeffrey W
    8/24/2018

      We spent 4 nights at Ylang for our honeymoon and had a wonderful time. We chose a beach front bungalow. The views where gorgeous and there was wildlife all around us. The service was superb and the food delicious. There's a 15 minute walk on...More

    thumb Mily V
    8/08/2018

      This was a beautiful location! Perfect marriage of beach and rain forest! Montezuma is a very sweet little town, the people are very friendly and it felt very safe. The resort did not feel like one of those larger typical beach resorts that have a...More

    thumb tazewyn
    8/02/2018

      Ylang Ylang is a beautiful resort, it is a very relaxing place to stay, and the food is fantastic. The staff was overwhelmingly accomodating, always helpful, and extremely polite. We looked forward every morning to seeing what new animal had been designed in our room...More

    thumb mary r
    7/31/2018

      A week of happiness at the friendly family-owned resort. My beachfront bungalow had so much privacy. I enjoyed the includen breakfasts and dinners, and liked the yoga lesson and Sound Journey a lot. It’s worth the trip to find this spot.More

    thumb Christine V
    7/08/2018

      We stayed here 3 nights in June with my 3 teenage daughters. The resort is awesome. Several different types of lodging available. The staff was very helpful and friendly. We did a snorkeling tour and also took surfing lessons. Food at restaurant was incredible, and...More

    thumb Kuhnfamily
    7/04/2018