Top Of The World Jungle Tree Top Resort Canopy Chambre ...

Salut-Top Luxe

Notre auvent arbre vous donne la sensation de votre propre cabane dans les arbres! C'est l'une des principales caractéristiques d'un centre de villégiature arboré. Nos chambres à baldaquin sont en retrait dans la jungle, il offre des vues panoramiques .... Et la vie privée. Il est si richement nommé, vous ne saurez pas où se détendre d'abord. Buvez votre café du matin sur le pont aux vues et aux bruits de claquement de singes et de l'océan battant des roches.

 

"Nous sommes restés dans le Tree Top Canopy pour notre lune de miel ... Littéralement situé dans la canopée de la jungle en bord de mer, la chambre était exquise avec une douche en plein air et une autre baignoire et douche (aussi à l'extérieur) chambre.

 

Dire que c'était beau, c'est le mettre doucement ... les chambres de cette suite étaient à couper le souffle, d'autant plus que toute la maison de l'arbre est construite sur pilotis avec une terrasse environnante complète avec cuisine extérieure, salle à manger et un canapé en plein air. "

Morning Britt Coffee au restaurant Ylang YlangPetit déjeuner gratuitetdîner à la carteest inclus avec votre séjour à la chambre!

Il y a beaucoup de variété pour tout le monde avec notreles aliments biologiquesCela inclut des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

Nos invités délirent de notre nourriture et de nos boissons.

 

"Si vous voulez faire l'expérience des singes de près et s'endormir au son des vagues de l'océan s'écraser ... réserver un séjour dans la chambre Tree Top Canopy de Ylang Ylang! Très isolé et romantique! "

 

Vous trouverez votre canopée de l'arbre niché à la fin d'un chemin de pierre privé. Votre sanctuaire tropical pour votre séjour. Imaginez vous réveiller au son des singes dans les arbres et des vagues qui s'écrasent sur les rochers.

La canopée comprendune grande terrasse accueillante avec un canapé et un coin salon. Cabane dans les arbres avec climatisation à Ylang YlangIl y a beaucoup de place pour se détendre et profiter de la verdure environnante. Faites-vous une boisson dans votre cuisine (comprend un réfrigérateur, une cafetière et un évier et des ustensiles) avant de s'installer. douche d'eau chaude en plein airIl est facile de rincer quand vous revenez d'une baignade ou marcher sur la plage.

Étape à travers les portes coulissantes en verre dans cetoile de tente luxueuse. La canopée arborescente bénéficie d'unlit king-size, fenêtres panoramiques enveloppantes et une salle de bain privée avec une baignoire somptueuse. Votre espace de rangement comprend uncinq pieds en toute sécurité pour sécuriser vos objets de valeur.

Le design du Tree Top Canopy et son emplacement privé le rendent idéal pour les couples, les jeunes mariés et les célibataires. C'est parfait pour ceux qui aiment la faune, l'océan et la tranquillité de la nature.

** Veuillez noter qu'il y a des marches à gravir, il est donc important que vous soyez raisonnablement capable de monter et de descendre les marches.

Les prix de l'auvent des arbres selon la saison

Pour voir les tarifs exacts de votre nombre de personnes et de dates, veuillez utiliser le bouton ci-dessus

  • Petit déjeuner quotidien inclus et dîner à la carte *
  • Jan 1st - Mai 1st: À partir de $ 360
  • May 1st - Dec 1st: À partir de $ 305
  • Dec 1st - Dec 24th: À partir de $ 360
  • Dec 24th - Jan 1st: À partir de $ 420

Équipements de la station

  • Prises électriques de style américain
  • petit déjeuner inclus
  • dîner inclus
  • restaurant et bar complets
  • Service de gardiennage 24
  • piscine tropicale
  • des hamacs partout
  • lampe de poche et parapluie
  • vue panoramique sur les jardins luxuriants
  • boutique de cadeaux locaux / idées cadeaux

Voir toutes nos commodités

Aménagements des chambres

  • climatisation
  • petit frigo
  • serviettes de plage / piscine
  • ventilateur de plafond
  • cafetière
  • service de ménage quotidien
  • Wifi gratuit
  • sèche-cheveux
  • dans la chambre en toute sécurité
  • salle de bain privée et douche d'eau chaude

Voir toutes nos commodités

The Tree Top Canopy…

In the Tree Tops

Our tree top canopy gives you the feel of your own private tree house! It’s one of the top features as a tree top canopy resort. Our Tree Top Canopy is set high in the jungle and affords great privacy. Drink your morning coffee on the deck to the sights and sounds of monkeys chattering and the ocean pounding rocks.                

“We stayed in the Tree Top Canopy for our honeymoon … Literally situated in the canopy of the beachfront jungle, the room was exquisite with an outside, open air shower and another private, spa-like bath and shower (also outside) connected to the room.

To say that it was beautiful is putting it mildly- the accommodations of this suite were breathtaking, especially since the entire tree house is built on stilts with a surrounding deck complete with outdoor kitchenette, dining area, and outdoor couch.”

Morning Britt Coffee at Ylang Ylang restaurantFree breakfast and a la carte dinner is included with your room stay!  

There’s plenty of variety for everyone with our organic food that includes vegetarian, vegan and gluten-free options.

Our guests rave about our food and drinks.

 

“If you want to experience monkeys up close and fall asleep to the sound of crashing ocean waves… book a stay in Ylang Ylang’s Tree Top Canopy room! Very secluded and romantic!”

 

You’ll find your tree top canopy nestled at the end of a private stone pathway. Your tropical sanctuary for your stay. Imagine waking up to the sounds of monkeys in the trees and waves crashing on rocks.

The canopy includes a large, inviting deck with a couch and seating area. Tree house room with air conditioning at Ylang YlangThere’s plenty of room to relax and take in the surrounding greenery. Make yourself a drink in your kitchenette (includes a fridge, coffee maker, sink and utensils) before settling in. The outdoor hot water shower makes it easy to rinse off when you come back from a swim or walk on the beach.

Step through the sliding glass doors into this luxurious tent canvas. The Tree Top Canopy boasts a king bed, wrap-around glass windows and a private bathroom with a sumptuous tub. Your closet space includes a five-foot safe to secure your valuables.

The Tree Top Canopy’s design and private location makes it ideal for couples, honeymooners and single travelers. It’s perfect for those who enjoy wildlife, the ocean and tranquility of nature.

** Please note that there are steps to climb so it’s important that you are reasonably fit to get up and down the steps.