Votre forfait lune de miel au paradis

Le rythme de la jungle et l'accalmie du surf font de votre lune de miel l'escapade la plus romantique de tous les temps. Un repas spectaculaire sur la plage. Un massage spa relaxant avec vue sur l'océan. Vous ne pouvez jamais obtenir trop d'une bonne chose.

"Nous avons séjourné dans l'un des bungalows côté plage de Ylang Ylang pendant cinq nuits pour fêter notre lune de miel. Nous avons choisi la station parce que nous cherchions le bon mélange d'authenticité et de luxe / confort (C'était notre lune de miel après tout).

Nous voulions nous sentir un peu choyés, mais aussi pas complètement retiré de l'endroit où nous logions, comme vous pourriez le faire avec une monstruosité tout compris d'une station que vous ne quittez jamais parce qu'il n'y a rien qui vaille la peine d'être quitté. "

Inclus dans votre séjour:

~ 2 nuit séjour minimum
~ Le tarif comprend le petit-déjeuner quotidien et le dîner à la carte *
~ Une bouteille de vin rouge dans la chambre à l'arrivée.
~ Un massage suédois 60 min à Spa Ylang Ylang par adulte.
~ Un cours de 3 expérience romantique à manger à la plage.

* Packages Non disponible entre Décembre 23rd-Janvier 3rd
* Tous les forfaits doivent être réservés 10 jours avant l'arrivée.

Your Honeymoon Package in Paradise

The jungle beat and the lull of the surf make your honeymoon the most romantic getaway ever.  A spectacular meal on the beach. A relaxing spa massage with an ocean view. You can never get too much of a good thing.


“We stayed in one of Ylang Ylang’s beach side bungalows for five nights to celebrate our honeymoon. We chose the resort because we were looking for the right mix of authenticity and luxury/comfort (this was our honeymoon after all).

We wanted to feel a bit pampered, but also not completely removed from the place that we were staying, as you might with an all-inclusive monstrosity of a resort that you never leave because there is nothing worth leaving for.”

Included in your stay:

~2 night stay minimum
~Rate Includes Daily Breakfast & Dinner a la Carte*
~One bottle of red wine in room upon arrival.
~One 60 min Swedish Massage at Spa Ylang Ylang per adult.
~One 3 course romantic beach dining experience.

*Packages Not available between December 23rd-January 3rd
*All packages must be booked 10 days before arrival.