Corps Brillants

Spa Ylang Ylang Retour Polonais

Notre signature Back Polish comprend une exfoliation naturelle du cou et du dos avec de la menthe fraîche, suivie d'un massage relaxant avec une crème Ylang Ylang hydratante et nourrissante. Une merveilleuse façon de se détendre et de reconstituer le haut du corps.

Durée: 40 minutes
Prix: $ 65

Poli pour le corps tropical

Ce polish tout naturel est préformé avec une exfoliation au sucre de canne brut suivie de l'application de crème de concombre et de banane riche en vitamines pour les peaux sensibles. Comprend un massage lisse à l'aloe vera et au concombre, une peau reminéralisante qui a eu un soleil prolongé ou qui est naturellement sèche en la purifiant et la réhydratant simultanément.

Durée: 80 minutes
Prix: $ 120

Papaye Body Polish

Une exfoliation de café complète et la rénovation de votre corps en utilisant tous les ingrédients naturels, y compris la papaye frais du Costa Rica et nos bananes de chez nous. Il va renouveler, hydrater et lisser votre peau. Suivi par un massage doux avec de la crème de noix de coco fraîche donnant à votre peau un vrai cadeau de plaisir.

Durée: 80 minutes
Prix: $ 120

in Spa Services

Body Polishes

Spa Ylang Ylang Back Polish

Our signature Back Polish includes a natural exfoliation of the neck and back with fresh mint followed by a relaxing massage with a hydrating and nourishing Ylang Ylang cream. A wonderful way to relax and replenish your upper body.

Duration: 40 minutes
Price: $65

Tropical Body Polish

This all natural body polish is preformed with a raw cane sugar exfoliation followed by the application of vitamin rich cucumber and banana cream for sensitive skin. Includes a smooth massage with aloe vera and cucumber, remineralizing skin that has had prolonged sun or is naturally dry by simultaneously purifying and rehydrating it.

Duration: 80 minutes
Price: $120

Papaya Body Polish

A complete coffee exfoliation & renovation of your body using all natural ingredients including fresh Costa Rican papaya and our homegrown bananas. It will renew, hydrate, and smooth out your skin. Followed by a gentle massage with fresh Coconut cream giving your skin a real gift of pleasure.

Duration: 80 minutes
Price: $120