Massages corporels

Spa Ylang Ylang Massage d'introduction

Notre massage d'introduction signature est réalisée en utilisant l'huile essentielle naturelle d'Ylang Ylang. Parfait pour détendre rapidement les muscles et éliminer les tensions générales dès votre arrivée.

Durée: 30 minutes
Prix: $ 50

Sunrise suédois

Impliquant des coups doux à moyens de la peau et le pétrissage des muscles. Il est effectué avec l'utilisation d'huiles essentielles naturelles correspondant aux besoins de votre corps. Tout en lubrifiant la peau, il aide à réduire la tension et à augmenter la circulation, ce qui vous procure une sensation générale de bien-être.

Durée: 60 minutes -Prix: $ 80
Durée: 90 minutes -Prix: $ 120

Montezuma Deep Tissue

Ce traitement vise les structures tissulaires plus profondes du muscle et du fascia. Le massage des tissus profonds utilise des pressions moyennes à généralement plus intenses que vous le désirez. C'est aussi un type de massage plus ciblé, car notre thérapeute travaille pour libérer la tension musculaire, en soignant les muscles fatigués ou endoloris.

Durée: 60 minutes -Prix: $ 100
Durée: 90 minutes -Prix: $ 150

Guérir les pierres chaudes

Un massage de spécialité qui utilise des pierres lisses et chauffées. Il combine les avantages prouvés du massage suédois avec la chaleur profonde et la pression fournies par les pierres utilisées comme outils pour masser le corps. La chaleur libère les muscles tendus. C'est une forme de massage profondément apaisante et relaxante.

Durée: 90 minutes
Prix: $ 130

Massages Thérapeutiques

Massage Thérapeutique Holistique

Un traitement thérapeutique centré sur tout domaine où les douleurs musculaires sont perçues. En utilisant une pression moyenne, les muscles ressentent un grand sentiment de libération et de guérison. Comprend une vaste gamme d'avantages pour votre santé et un sentiment général de bien-être.
Remarque: Le traitement min 90 se concentre sur des besoins spécifiques.

Durée: 60 minutes -Prix: $ 80
Durée: 90 minutes -Prix: $ 120

 

Massages classiques

Massage de réflexologie plantaire Natural Balance

Une exfoliation au café ou à la menthe exquise suivie d'un massage de style réflexologie avec aromathérapie axé sur les pieds aidant à détendre l'esprit et le corps. Stimuler la circulation sanguine dans tout le corps tout en rétablissant l'équilibre énergétique corporel. Comprend une thérapie apaisante aux pierres chaudes.

Durée: 60 minutes
Prix: $ 80

Massage de la nuque et du dos

Une de nos formes efficaces de massage travaillant doucement mais profondément dans les muscles du haut du corps avec des mouvements continus. Il nourrit complètement le corps, vous permettant de vous détendre, de vous abandonner et de simplement être.

Durée: 30 minutes
Prix: $ 50

Massage des jambes revitalisant

Un traitement idéal pour se détendre et améliorer le sentiment général de bien-être dans les jambes et sa peau.
Un massage relaxant avec de la crème d'algues naturelle qui aide à améliorer la circulation sanguine, parfaite après ou avant de voyager.

Durée: 30 minutes
Prix: $ 50

in Spa Services

Corporal Massages

Spa Ylang Ylang Introductory Massage

Our signature Introductory Massage is performed using natural Ylang Ylang essential oil. Perfect for quickly relaxing the muscles and clearing general tension as soon as you arrive.

Duration: 30 minutes
Price: $50

Sunrise Swedish

Involving soft to medium strokes of the skin and kneading of muscles. It is performed with the use of natural essential oils corresponding to your body’s need. While lubricating the skin it helps to reduce tension and increase proper circulation filling you with a general sensation of well-being.

Duration: 60 minutes – Price: $80
Duration: 90 minutes – Price: $120

Montezuma Deep Tissue

This treatment is aimed at the deeper tissue structures of the muscle and fascia. Deep tissue massage uses medium to generally more intense pressures as you desire. It is also a more focused type of massage, as our therapist works to release muscle tension, attending to tired or aching muscles.

Duration: 60 minutes – Price: $100
Duration: 90 minutes – Price: $150

Healing Hot Stones

A specialty massage that uses smooth, heated stones. It combines the proven benefits of Swedish massage with deep heat and pressure provided by the stones used as tools to massage the body. The heat releases tight muscles. It is a deeply soothing, relaxing form of massage.

Duration: 90 minutes
Price: $130

Therapeutic Massages

Holistic Therapeutic Massage

A therapeutic treatment focusing on any area where muscular pains are perceived. Using medium pressure, the muscles feel a great sense of release and healing. Includes an immense array of benefits for your health and general sense of well-being.
Note: 90 min treatment focuses on specific needs.

Duration: 60 minutes – Price: $80
Duration: 90 minutes – Price: $120

 

Classic Massages

Natural Balance Foot Reflexology Massage

An exquisite coffee or mint exfoliation followed by a reflexology style massage with aromatherapy focused on the feet helping to relax mind and body. Stimulating blood circulation throughout the body while restoring the corporal energy balance. Includes a soothing Hot Stone therapy.

Duration: 60 minutes
Price: $80

Tension Relieving Neck & Back Massage

One of our time efficient forms of massage working gently yet deeply into the upper body muscles with continuous flowing strokes. It completely nurtures the body, enabling you to relax, give in and simply be.

Duration: 30 minutes
Price: $50

Revitalizing Legs Massage

An ideal treatment to relax and improve the general sense of well being in legs and its skin.
A relaxing massage with natural seaweed cream helping to improve blood circulation, perfect after or before traveling.

Duration: 30 minutes
Price: $50