Yoga Aventure et Cours à Montezuma

Cours de yoga quotidiens pour tous les niveaux

Durée des cours: 1 hr 30 min ~ Cliquez ici pour les descriptions

$ 14 par personne (résidents $ 8) Les cours de yoga sont donnés dans notre studio de yoga, avec une vue incroyable sur l'océan (voir photos ci-dessous)! Nos cours sans rendez-vous sont ouverts à tous (Ylang Ylang invités et non-clients). Cours privés également disponibles pour $ 45 pp (60 min., Doit être réservé 1 jour à l'avance).
il y a des semaines 3

Join us for our last few days of classes of the season until we re-open in November!

Nos instructeurs de yoga

Dianne Siegfried

~ Un instructeur certifié Yoga Alliance à travers le Reflections Yoga Center. ~ Fusing sa connaissance du massage thérapeutique avec vinyasa aligné et doux pranayama, Dianne crée un environnement sûr et non-compétitif pour se détendre et se libérer de la structuration physique ou mentale. ~ Les sons de la mer, et la vue incroyable rendent facile de glisser dans notre pratique quotidienne. ~ Venez explorer l'expression créative de votre corps physique tout en créant une conscience corporelle. ~ Ressentez l'expansion à un niveau cellulaire profond pendant le pranayama, lorsque vous vous reliez aux rythmes naturels de la mer, de votre cœur et de votre respiration.

Linea FaeryLight Ginn

~ Un instructeur de yoga certifié par le yoga Banyan Gallagher. ~ Linea a développé son propre mélange unique de flux de yoga kundalini / vinyasa combiné au pranayama et aux chants avec l'intention spécifique de se connecter plus profondément avec le vrai Soi authentique pour purifier, renforcer et équilibrer le corps. ~ Dans la vibration de la sécurité et de l'appartenance, Linea invite les étudiants à vivre une expérience physique forte et à lâcher prise pour un voyage à l'intérieur. ~ Venez et rejoignez cette belle classe et retrouvez-vous d'une manière incroyable. Parce que tu es toujours incroyable. Namaste.

Stephanie Helvin

~ Un instructeur certifié Yoga Alliance et Yoga Alliance International à travers l'école Tiger de Durga. ~ Stephanie a découvert le yoga et la danse du feu presque simultanément il y a plus de dix ans. Les deux ont profondément changé sa vie. Dans 2015, Stephanie a déménagé au Costa Rica, suivant son chemin spirituel de l'art, du feu, du yoga, de la méditation et de la crainte de mère nature. ~ Stephanie enseigne le Kaula Tantra Yoga, une pratique profondément méditative qui encourage l'exploration de soi et la découverte. Kaula Tantra Yoga se concentre sur les longues prises, répétées shavasanas, et la rétention du souffle. Cette pratique aide le corps à trouver l'équilibre; mentalement, physiquement, et sur un plan énergétique et cellulaire. ~ Venez voir l'une des plus anciennes séries de yoga donnant sur l'une des plus belles plages du monde. Une expérience précieuse à rapporter avec vous! ~ Tous les niveaux sont les bienvenus.

Yoga Adventure and Classes in Montezuma

Daily Yoga classes for all levels

Duration of classes: 1 hr 30 min ~ Click Here for Descriptions

$14 per person (residents $8) Yoga classes are given in our Yoga Studio, with an incredible ocean view (see photos below)! Our Walk-in classes are open to everyone (Ylang Ylang guests and non-guests). Private classes also available for $45 p.p (60 min., must be booked 1 day in advance).
2 days ago

Yoga this week!

Our Yoga Instructors

Dianne Siegfried

~ A Certified Yoga Alliance Instructor through the Reflections Yoga Center. ~ Fusing her knowledge of therapeutic massage with aligned vinyasa and gentle pranayama, Dianne creates a safe, non-competitive environment to relax and break free of physical or mental patterning. ~ The sounds of the sea, and the incredible view make it easy to glide into our daily practice. ~ Come explore the creative expression of your physical body while creating body awareness. ~ Feel the expansion on a deep cellular level during pranayama, as you re-connect with the natural rhythms of the sea, your heart and your breath.

Linea FaeryLight Ginn

~ A certified Yoga Alliance Instructor through Banyan Gallagher yoga. ~ Linea has through her 15 year journey & practice in yoga developed her own unique blend of kundalini/vinyasa yoga flow combined with pranayama and chants with the specific intention to connect deeper with the authentic true Self within & to purify, strengthen and balance the body. ~ In the vibration of safety and belonging, Linea invites the students to receive a strong physical experience and let go and embark on a journey within. ~ Come and join this beautiful class and find yourself in a new amazing way. Because you are always amazing. Namaste.

Stephanie Helvin

~ A certified Yoga Alliance and Yoga Alliance International instructor through Durga’s Tiger School. ~ Stephanie discovered yoga and fire dancing almost simultaneously over a decade ago.  Both have profoundly changed her life. In 2015, Stephanie moved to Costa Rica, following her spiritual path of art, fire, yoga, meditation, and awe of mother nature. ~ Stephanie teaches Kaula Tantra Yoga, an ancient deeply meditative practice which encourages self-exploration and discovery.  Kaula Tantra Yoga focuses on long holds, repeated shavasanas, and breath retention.  This practice aids the body in finding balance; mentally, physically, and on an energetic and cellular level.  ~ Come check out one of the oldest yoga series overlooking one of the most beautiful beaches in the world. A treasured experience to take back with you!  ~ All levels are welcome.